Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Réglement du forum

    neomia
    neomia
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 37

    Réglement du forum Empty Réglement du forum

    Message  neomia Ven 13 Fév - 22:17

    Bonjour a tous,
    voici quelques points du réglement du forum générale.

    - Les critiques sont bien entendu acceptées, sous réserve biensûr qu'elles soient constructives, on a le droit de pas aimer et le dire, mais avec un minimum d'argumentation.

    - On évite aussi de coller toutes les images de google, quelques 4-5 photos suffisent pour montrer aux autres membres quelque chose, après, chacun est libre d'approfondir ses recherches sur le sujet.

    - Les posts de présentation seront vérouillés après 1 mois.

    - Dans le section Photos, on poste uniquement les photos ayant un rapport avec le milieu de wow et du mmorpg, sinon la section taverne est là pour les délires.

    - On essai si possible tant bien que mal de rester un minimum sérieux dans les sections autres que la taverne.

    - On évite le language SMS.

    - On n'écrit pas plus petit que le "très petit" dispo.

    - On essai de poster dans la section appropriée, en cas de doute on le signale (pas le dentifrice) à un moderateur qui le déplacera.
    - Forum d'entre aide, donc si des gens ont des questions, d'autres des astuces, des sections sreont prévues a cet effets.De plus lorsque quelqu'un se donne la peine de partager ses connaissances aux autres, un petit merci n'est pas dur à faire et est le bienvenu pour l'auteur du message.

    - En avatar on met 120 pixels de large maxi et pas beaucoup plus en hauteur.

    - Les signatures pour les pavés maxi 150 pixels de haut 500 de large, alors on me fout pas un wallpaper (fond d'écran pour les novices) et on évite de rajouter une ligne de texte pour ses sites perso, c'est texte OU image, et elle ne doivent pas être au milieu de la page, et restent a gauche contre la marge , merci,

    - On évite d'écrire en majuscule pour rien, sur le net écrire en majuscule est l'équivalent de crier, donc merci de pas crier inutilement, j'ai les oreilles sensible.
    [/color]

    - On s'efforce de respecter le forum et on ne viens pas que pour récupérer du monde pour son forum perso, il y a une partie pour mettre les liens vers vos sites donc merci de ne pas saouler les membres en leur passant des MP à tour de bras pour leur dire de venir sur vos sites et forums.

    - On respecte les differentes catégories et on évite les discussions hors sujet, pour toute discution perso on prend MSN ou les MP histoire de ne pas détourner les sujets de chaque post !

    - Les membres inscrits mais ne ce connectant depuis 3 mois seront supprimés (sauf les membres de la guildes qui m'auront prévenu avant). Par contre, pour les nouveaux inscrits qui ne post pas le moindre message, je supprime les comptes après 10 - 15 jours ! Donc inutile de venir raler après la suppression du compte! Si on s'inscrit sur un forum, c'est pour parler, si c'est juste pour regarder, vous avez surement une belle vue de la fenêtre de votre salon ...

    - Un compte, c'est personnel, la personne inscrite est la personne qui parle, tout post écrit avec une précision genre "c'est sa copine qui parle là" seront supprimés, en gros , si le mec ou la nana d'un membre veux parler, il suffit de créer un compte de + , c'est gratuit donc j'insiste là dessus afin de ne pas avoir à rechecher à chaque fois qui est l'auteur de chaque message.

    L'équipe et moi même partont du principe que ce reglement est lu et accepter par les membres.

    Si ces règles ne sont pas respectées, le message ou post sera effacé sans sommation. Et si ça continue trop longtemps, l'utilisateur sera supprimé mais avec possibilité de ce réinscrire. Si apres réinscription rien ne change ce sera le bannissement.
    Ce réglements est susceptible d'être mis à jour, modifié à tout moment donc de temps en temps on jette en tit coup d'oeil pour ne pas dire "haaa mais je savais pas...."

    Sinon le maître mot est détente et bonne humeur.

    Bon séjour à tous en compagnie de chacun.

    Cordialement,

    La Team officiers de L'agence tous risques


    Dernière édition par Admin-neomia le Mer 7 Oct - 20:52, édité 1 fois
    calagan
    calagan
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 40 / 64

    Réglement du forum Empty Re: Réglement du forum

    Message  calagan Mer 8 Juil - 15:07

    lut et aprouvé


    ps: j'ai du mal a sesir le 3eme point consernan les voiture ^^
    lellouche
    lellouche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : ici

    Réglement du forum Empty Re: Réglement du forum

    Message  lellouche Mer 15 Sep - 20:11

    lu et approuvé,

    bien que j'aurais qd même bien voulut pouvoir mettre une petite note en dessous de ma signature ^^ mais pg Wink
    avatar
    Duvaltar


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Reims

    Réglement du forum Empty Re: Réglement du forum

    Message  Duvaltar Sam 30 Oct - 6:16

    lu et approuvé

    Contenu sponsorisé


    Réglement du forum Empty Re: Réglement du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:02