bonjour a tous !
je fait un petit post pour venir parler de ma classe paladin heal et de son template sacré.
Dans ce billet je vais tenter de vous donnez deux templates qui selon moi sont viable en PVE hl a al MAJ 4.0.1 en vous expliquant pas à pas mes choix mais, mes glyphes etc...
Tout dabord avant de commencer il faut bien comprendre que le style de jeu du paladin heal a changer , ce voulant maintenant non seulement heal MT mais aussi assistant heal raid avec certain de ces nouveaux sort!
Par ailleurs les sort ayant changer leurs utilisations en vas de même exemple:
- éclaire lumineux rend plus de point de vie qu'auparavant, cependant il coutre 6 fois plus cher atteignant 1300 de man de cout base pour un sort rapide .
- lumière sacré quand a lui deviens un sort intermédiaire a fable cout en mana , 380, rend l'équivalent de l'éclaire lumineux d'autrefois mais est très long a cast 1.9seconde en moyenne( cela dépend de votre hâte, moi avec 660 de hâte il descend a 1.7seconde) ce qui ne le rend que moyennement rentable . Par contre il es lié à un proc de l'horion sacré qui réduit si celui ci est critique , le temp d'incantation de la prochaine lumière sacrée d'environs 1 seconde. ( autrefois le crit de l'horion nous donné un éclaire lumineux instantané, ceci n'esxiste plus)
-Lumière divine quand a lui est un nouveau sort équivalent a la lumière sacré d'en temps , a a peut près le même temp de cast que celle d'aujourd hui mais rend beaucoup de vie de base 13k ! augmenter par le spell etc...
- Guide de la lumière a était nerf, il coute 4 fois moin cher en mana, 300 maintenant pour environ 1.2k a l'époque. Cependnat il ne transfère plus que sur la cible 50 % du heal fait a une autre, ce qui augmente le besoin de réactivité pour tenir les tanks surtout sur les combats ou les tanks sont mobiles ( exemples combats des princes ou l'un deux vas chercher les orbes violettes).
- L'horion sacré, rend un peut moins de point de vie qu'auparavant et crit deux fois moins souvent, son crit permet un cast rapide de lumière sacré , mais il a aussi un proc au niveau de lumière de l'aube lorsque celui ci proc, le prochaine horion sacré ne déclenche pas de temps de recharge et peut être lancé une deuxième fois.
-Nouveaux sort Lumière de l'aube est un sort de heal de zone , il rend en moyenne 4k de vie a toutes les personne dans un rayon de 30 mètre et a un temps de recharge de 30 secondes ( il existe encore quelques bugs sur ce sort qui pour moi ne touche pas encore toutes les cibles dans les 30 mètres) c est un sort d aide au raid , qui a ont utilité selon les combats mais s'utilise très peu sur un combat ou les tank prennent de grosses baffes.
-Nouveaux sort mot de gloire , c'est un sort instantané qui rend 2.5k de vie de base cependant son utilisation est lié au proc de point de puissance sacré généré lors des heal . Il faut au minimum un point pour lancé ce sort , pour la simple et bonne raison, que le nombre de point de vie rendu est fait en fonction du nombre de charge. Ce sort rendra 2.5k de vie par point de puissance sacré consommé. Il n'a pas de temps de recharge mais au vue de sa dépendance au points du sacré, il ne peut servir que quelque fois.
-Bouclier de piété n'existe plus pour le paladin heal il a était remplacer par frappe du croisé ( ancien inquisition) qui est un sort de base du paladin toute spécialisation confondue! Le sort supplique divine a était nerf, il ne rend plus 25% du mana de base mais 10% et a toujours les m^me effets réduit les heal de 50% , cependant on trouve une glyphe qui l'augmente d'un petit 5%.
Je pense que blizzard la nerf du fait que la régénération de la mana sur le paladin est plus importante qu'autrefois .
-il n'existe plus qu'un seul jugement toutes spé confondue.Les sceaux on changer le sceau des clairvoyant (ancien sceau de lumière) rend maintenant de la vie et 4% de la mana de base lorsque l'on attaque en mêlée une cible , c'est un mixe du sceau de justice et de sagesse.
Il y a bien des sort qui ont changé mais je ne vais pas en détailler plus pour le moment.
Voici le premier template paladin sacré:31/3/2
Le voici sur wowhead : http://fr.wowhead.com/talent#scIbzrduhckhZ0b:VacdramcM
Je vais donc vous détaillez mes choix pour ce premier template sacré.Je rappel que maintenant il nous est obligatoire de mettre 31 point dans l'arbre de la spécialisation première pour pouvoir accédés au autre spé.
Première ligne :
-Protecteurs des innocents 3/3: Ce sort bous rend 3337-3839 point de vie instantanément chaque fois que vous vous healer ou que vous healer quelqu'un d'autres ( 6k en réalité) il sert réellement car cela permet de ce concentré sur les tank ou le raid, sur u n combat ou le raid prend des dégâts constant vous savez que vous n'avez pas a vous souciez de votre vie ou alors très peu.
-Jugement des purs 3/3: Ce sort augmente votre vitesse d'incantation de 9% lorsqu'un jugement est posé sur la cible , il déclenche alors jugement des purs qui reste actif une minute . Chaque pose de jugement rafraichie ce temps.
Deuxième ligne:
-Clarté de l'intention 3/3: il réduit le temps d'incantation de lumière sacré et lumière divine de 0.5sc . ces points sont indispensable le temps d'incantation de ceux ci étant déjà relativement long.
-Dernier mot 2/2: ces point permettent de donner 60%d e chance que mot de gloire soit critique si la cible sur laquelle on le pose dispose de 35% de ces points de vie ou moins. C'est intéressant pour sauver un tank ou un joueur en perdition.
Troisième ligne:
-Faveur divine 1/1: faveur divine lorsque lancé, augmente votre hâte d'incantation des sort de 20% ainsi que les chances de coup critique avec les sort de 20%. Autrefois faveur divine réduisait le cout de mana des sort de 50% pendant 20sec. Ce sort est a utilisé désormais avec prudence car le bonus hâte qu'il octroie peut vite nous rendre OM si on envoie en boucle des éclaire lumineux a 12k en 0.8sc .A n'utilise que pour remonte un tank ou le raid , ou en fin de combat si la nécessite s'en fait sentir . Il permet toujours le proc du set T10 ( augmente les soins de 35% )
-Imprégnation de lumière 2/2: Ces point permettent d'augmenter de 10% les chance de coup critique avec horion sacré, ci celui ci est critique le temps d'incantation du prochain éclaire lumineux est réduit de 1.5 seconde. Il y a pour le moment un Bug dans l'écriture de l'arbre car en réalité le crit de l'horion vas réduire le temps d'incantation de lumière sacré dans la pratique et non de l'éclaire lumineux.
-Aube 2/2: les sort éclaire lumineux, lumière sacré et lumière divine ont 20% de chance de déclenché aube qui permet au prochain horion sacré de ne pas déclenché de temps de recharge sur celui ci . 5 je ne sait que dire de mieux )
Quatrième ligne:
-Jugements éclairés 2/2: octroie un bonus au score de toucher équivalent a 100% de l'esprit amené par les objets ou les effets , il augmente la portée de notre jugement de 10 mètres et rend instantanément 1113-1279 point de vie . Dans la pratique le bonus toucher est Usless cependant , la portée du jugement est intéressant et le fait qu'a chaque fois que vous posiez celui ci, cela vous rend 4.5k de vie dans la réalitée l'est plus .
-Guide de la lumière 1/1: L'indispensable a tout bon paladin heal qu'il jour PVE ou PVP , celui ci vas rendre a la personne sur laquelle vous l'avez posé 50% des soins prodiguer a toutes autres personne que vous soignez dans un rayon de 60 mètres. Il a était nerf autrefois il transférer 100%.
-Vitesse de la lumière 3/3: l'incantation d'horion sacré permet à votre prochain sort éclaire lumineux , lumière sacrée ou lumière divine un bonus a la hâte d'incantation de 30% . Mais aussi L'incantation de radiance sacrée vous fait bénéficié d'une augmentation de la vitesse de déplacement de 60% et réduit de 30sc le temps de recharge de radiance sacrée . Très concrétement , ces points sont intéressants pour la hâte sort et pour la recharge de radiance , mais rende relativement dépendant de la pose d'horion sacré .
-Purification sacrée 1/1: Permet de dissiper 1 effet magique nuisible sur la cible via épuration.
Cinquième ligne:
-Conviction 3/3: Après un coup critique obtenue avec une attaque , un sort ou une technique vous bénéficiez d'un bonus de 3% au dégâts et au soins pendant 15 secondes. Le proc est intéressant , dans la mesure ou si votre jugement crit vous bénéficiez de cette augmentation des soins ! les jugements étant souvent critique, ces points prennent leurs valeur dans la manière de jouer.
Sixième ligne:
-Tour de radiance 3/3:En soignant la cible de votre balise de lumière ( guide) avec éclaire lumineux, lumière sacrée ou lumière divine vous avez 100% de chance de générer une charge de puissance sacrée. Intéressant pour le mot de gloire je dirais.
-Vie bénie 1/2: vous avez 50% de chances de recevoir une charge de puissance sacrée lorsque vous subissez des dégâts direct. cet effet ne peu ce produire qu'une fois toutes les deux secondes. Je n'ai mis qu'un seul point dans ce talent pour pouvoir aller chercher d'autres talent dans les autres spé par la suite . le deuxième point amène a 100% de l'effet.
Septième et dernière ligne de la branche sacrée:
-Lumière de l'aube 1/1: Projette devant vous une vague d'énergie guérisseuse qui soigne vous même et toutes les cibles allié dans les 30 mètres pour 1767-2159 points de vie ( en réalité 4k en moyenne). Ce sort est intéressant mais il faut bien ce souvenir , il soigne les cible devant nous et non autour de nous comme radiance . Il sert bien pour aider le heal raid par moment, incantation instantanée , il s'octroie une glyphe qui réduit sont temps de recharge de 10 seconde l amenant de 30 secondes de recharge a 20 secondes.
Passage dans la branche protection:
Première ligne:
-Divinité 3/3:Augmente tous les soins que vous prodiguez et les soins sur vous même de 6%. Talent déjà existant auparavant, toujours très utile.
Passage dans l a branche vindicte:
-Jugement amélioré 2/2:Augmente la portée de vos jugements de 20 mètres. Réelement ptratique allié au 10 mètres de jugements éclairés, cela nous porte à 40 mètres de portée. Pour moi cette portée est importante dans la mesure ou dans la plupart des combat le heal ce place avec les casters du raid , cela permet aussi qu'il reste mobile et puisse lancer sont jugement même s'il doit ce déplacer .
Voici la fin du détail des points de mon premier Template sacré.
Je vais maintenant vous parlez des Glyphes correspondantes, celle ci sont les même que vous choisissiez le premier template ou le second.
Glyphe Primordial:
-Glyphe de sceau de clairvoyance : Quand sceau de clairvoyance est actif l'effet de vos sorts de soins sont augmentés de 5%
-Glyphe de horion sacré:Augmente les chance d'effet critique d'horion sacré de 5%.
-Glyphe de mot de gloire:Augmente les soisn prodigués par mot de gloire de 10%.
ou
-Glyphe de Faveur divine:Augmente la durée de faveur divine de 10 secondes .
A choisir entre les deux dernière , millénium conseil faveur divine , cependant je préfère pour le moment mot de gloire . Je pense qu'il faut choisir en fonction du gameplay ici .
Glyphe Majeur :
-Glyphe de guide de la lumière: Augmente la durée de guide de la lumière sur la cible de 30 secondes.
-Glyphe de supplique divine:Votre supplique divine vous fait bénéficier de 5% de votre total de mana supplémentaire.
-Glyphe de lumière de l'aube:Réduit le temps de recharge de lumière de l'aube de 10 secondes et augmente de 20ù les points de vie rendus.
Glyphe Mineur:
-Glyphe d'imposition des mains: Réduit le temp de recharge d'imposition des mains de 2 minutes. ( anciennement 5 minutes elle reste toutes fois la glyphe mineur indispensable)
-Glyphe de clairvoyance:Réduit le coût en mana de sceau de clairvoyance de 50%.
ou
-Glyphe De bénédiction de puissance: Réduit le coût de mana de votre bénédiction de puissance de 50%.
-Glyphe de Bénédiction des rois: Réduit le coût de mana de votr bénédiction des rois de 50%.
Voici le deuxième template, celui ci est également celui proposé sur le site millénium toujours en 31/3/2.
Voici le lien wowhead:http://fr.wowhead.com/talent#sMIbzrduuckhZ0b:VacdramcM
Ce template est conseillé par millenium cependant je ne l'ai pas choisi pour plusieurs raison qui me sont propre.
La différence résident sur quelque point changer , il n'y a que 2 points dans protecteur des innocents pour aller chercher le point dans maitrise des auras. Maitrise des auras peut servir en pve et pvp mais je trouve plus opti de mettre trois point dans protecteur des innocents. Vous avez la possibilité plutôt que d'enlever un point dans protecteur des innocent de l'enlever dans jugements éclairés, mais je ne le conseil pas . Cependant plutot que mettre dans maitrise des aura vous pouvez selon moi mettre un point de plus dans vie bénie . Comme je l'ai dit auparavant tout est une question de gameplay.
Voici la fin de mon billet sur le template paladin heal , je vous invite a commenter et a laisser vos remarques.
J'ai testé plusieurs spé pour arriver a ce résultat, et espère pouvoir aider les gens cherchant une bonne spé pour le main ou leur reroll.
Je continuerais a détailler l paladin heal en fonction de l'évolution de à venir de celui-ci jusqu'à cataclysme.
Neomia.
je fait un petit post pour venir parler de ma classe paladin heal et de son template sacré.
Dans ce billet je vais tenter de vous donnez deux templates qui selon moi sont viable en PVE hl a al MAJ 4.0.1 en vous expliquant pas à pas mes choix mais, mes glyphes etc...
Tout dabord avant de commencer il faut bien comprendre que le style de jeu du paladin heal a changer , ce voulant maintenant non seulement heal MT mais aussi assistant heal raid avec certain de ces nouveaux sort!
Par ailleurs les sort ayant changer leurs utilisations en vas de même exemple:
- éclaire lumineux rend plus de point de vie qu'auparavant, cependant il coutre 6 fois plus cher atteignant 1300 de man de cout base pour un sort rapide .
- lumière sacré quand a lui deviens un sort intermédiaire a fable cout en mana , 380, rend l'équivalent de l'éclaire lumineux d'autrefois mais est très long a cast 1.9seconde en moyenne( cela dépend de votre hâte, moi avec 660 de hâte il descend a 1.7seconde) ce qui ne le rend que moyennement rentable . Par contre il es lié à un proc de l'horion sacré qui réduit si celui ci est critique , le temp d'incantation de la prochaine lumière sacrée d'environs 1 seconde. ( autrefois le crit de l'horion nous donné un éclaire lumineux instantané, ceci n'esxiste plus)
-Lumière divine quand a lui est un nouveau sort équivalent a la lumière sacré d'en temps , a a peut près le même temp de cast que celle d'aujourd hui mais rend beaucoup de vie de base 13k ! augmenter par le spell etc...
- Guide de la lumière a était nerf, il coute 4 fois moin cher en mana, 300 maintenant pour environ 1.2k a l'époque. Cependnat il ne transfère plus que sur la cible 50 % du heal fait a une autre, ce qui augmente le besoin de réactivité pour tenir les tanks surtout sur les combats ou les tanks sont mobiles ( exemples combats des princes ou l'un deux vas chercher les orbes violettes).
- L'horion sacré, rend un peut moins de point de vie qu'auparavant et crit deux fois moins souvent, son crit permet un cast rapide de lumière sacré , mais il a aussi un proc au niveau de lumière de l'aube lorsque celui ci proc, le prochaine horion sacré ne déclenche pas de temps de recharge et peut être lancé une deuxième fois.
-Nouveaux sort Lumière de l'aube est un sort de heal de zone , il rend en moyenne 4k de vie a toutes les personne dans un rayon de 30 mètre et a un temps de recharge de 30 secondes ( il existe encore quelques bugs sur ce sort qui pour moi ne touche pas encore toutes les cibles dans les 30 mètres) c est un sort d aide au raid , qui a ont utilité selon les combats mais s'utilise très peu sur un combat ou les tank prennent de grosses baffes.
-Nouveaux sort mot de gloire , c'est un sort instantané qui rend 2.5k de vie de base cependant son utilisation est lié au proc de point de puissance sacré généré lors des heal . Il faut au minimum un point pour lancé ce sort , pour la simple et bonne raison, que le nombre de point de vie rendu est fait en fonction du nombre de charge. Ce sort rendra 2.5k de vie par point de puissance sacré consommé. Il n'a pas de temps de recharge mais au vue de sa dépendance au points du sacré, il ne peut servir que quelque fois.
-Bouclier de piété n'existe plus pour le paladin heal il a était remplacer par frappe du croisé ( ancien inquisition) qui est un sort de base du paladin toute spécialisation confondue! Le sort supplique divine a était nerf, il ne rend plus 25% du mana de base mais 10% et a toujours les m^me effets réduit les heal de 50% , cependant on trouve une glyphe qui l'augmente d'un petit 5%.
Je pense que blizzard la nerf du fait que la régénération de la mana sur le paladin est plus importante qu'autrefois .
-il n'existe plus qu'un seul jugement toutes spé confondue.Les sceaux on changer le sceau des clairvoyant (ancien sceau de lumière) rend maintenant de la vie et 4% de la mana de base lorsque l'on attaque en mêlée une cible , c'est un mixe du sceau de justice et de sagesse.
Il y a bien des sort qui ont changé mais je ne vais pas en détailler plus pour le moment.
Voici le premier template paladin sacré:31/3/2
Le voici sur wowhead : http://fr.wowhead.com/talent#scIbzrduhckhZ0b:VacdramcM
Je vais donc vous détaillez mes choix pour ce premier template sacré.Je rappel que maintenant il nous est obligatoire de mettre 31 point dans l'arbre de la spécialisation première pour pouvoir accédés au autre spé.
Première ligne :
-Protecteurs des innocents 3/3: Ce sort bous rend 3337-3839 point de vie instantanément chaque fois que vous vous healer ou que vous healer quelqu'un d'autres ( 6k en réalité) il sert réellement car cela permet de ce concentré sur les tank ou le raid, sur u n combat ou le raid prend des dégâts constant vous savez que vous n'avez pas a vous souciez de votre vie ou alors très peu.
-Jugement des purs 3/3: Ce sort augmente votre vitesse d'incantation de 9% lorsqu'un jugement est posé sur la cible , il déclenche alors jugement des purs qui reste actif une minute . Chaque pose de jugement rafraichie ce temps.
Deuxième ligne:
-Clarté de l'intention 3/3: il réduit le temps d'incantation de lumière sacré et lumière divine de 0.5sc . ces points sont indispensable le temps d'incantation de ceux ci étant déjà relativement long.
-Dernier mot 2/2: ces point permettent de donner 60%d e chance que mot de gloire soit critique si la cible sur laquelle on le pose dispose de 35% de ces points de vie ou moins. C'est intéressant pour sauver un tank ou un joueur en perdition.
Troisième ligne:
-Faveur divine 1/1: faveur divine lorsque lancé, augmente votre hâte d'incantation des sort de 20% ainsi que les chances de coup critique avec les sort de 20%. Autrefois faveur divine réduisait le cout de mana des sort de 50% pendant 20sec. Ce sort est a utilisé désormais avec prudence car le bonus hâte qu'il octroie peut vite nous rendre OM si on envoie en boucle des éclaire lumineux a 12k en 0.8sc .A n'utilise que pour remonte un tank ou le raid , ou en fin de combat si la nécessite s'en fait sentir . Il permet toujours le proc du set T10 ( augmente les soins de 35% )
-Imprégnation de lumière 2/2: Ces point permettent d'augmenter de 10% les chance de coup critique avec horion sacré, ci celui ci est critique le temps d'incantation du prochain éclaire lumineux est réduit de 1.5 seconde. Il y a pour le moment un Bug dans l'écriture de l'arbre car en réalité le crit de l'horion vas réduire le temps d'incantation de lumière sacré dans la pratique et non de l'éclaire lumineux.
-Aube 2/2: les sort éclaire lumineux, lumière sacré et lumière divine ont 20% de chance de déclenché aube qui permet au prochain horion sacré de ne pas déclenché de temps de recharge sur celui ci . 5 je ne sait que dire de mieux )
Quatrième ligne:
-Jugements éclairés 2/2: octroie un bonus au score de toucher équivalent a 100% de l'esprit amené par les objets ou les effets , il augmente la portée de notre jugement de 10 mètres et rend instantanément 1113-1279 point de vie . Dans la pratique le bonus toucher est Usless cependant , la portée du jugement est intéressant et le fait qu'a chaque fois que vous posiez celui ci, cela vous rend 4.5k de vie dans la réalitée l'est plus .
-Guide de la lumière 1/1: L'indispensable a tout bon paladin heal qu'il jour PVE ou PVP , celui ci vas rendre a la personne sur laquelle vous l'avez posé 50% des soins prodiguer a toutes autres personne que vous soignez dans un rayon de 60 mètres. Il a était nerf autrefois il transférer 100%.
-Vitesse de la lumière 3/3: l'incantation d'horion sacré permet à votre prochain sort éclaire lumineux , lumière sacrée ou lumière divine un bonus a la hâte d'incantation de 30% . Mais aussi L'incantation de radiance sacrée vous fait bénéficié d'une augmentation de la vitesse de déplacement de 60% et réduit de 30sc le temps de recharge de radiance sacrée . Très concrétement , ces points sont intéressants pour la hâte sort et pour la recharge de radiance , mais rende relativement dépendant de la pose d'horion sacré .
-Purification sacrée 1/1: Permet de dissiper 1 effet magique nuisible sur la cible via épuration.
Cinquième ligne:
-Conviction 3/3: Après un coup critique obtenue avec une attaque , un sort ou une technique vous bénéficiez d'un bonus de 3% au dégâts et au soins pendant 15 secondes. Le proc est intéressant , dans la mesure ou si votre jugement crit vous bénéficiez de cette augmentation des soins ! les jugements étant souvent critique, ces points prennent leurs valeur dans la manière de jouer.
Sixième ligne:
-Tour de radiance 3/3:En soignant la cible de votre balise de lumière ( guide) avec éclaire lumineux, lumière sacrée ou lumière divine vous avez 100% de chance de générer une charge de puissance sacrée. Intéressant pour le mot de gloire je dirais.
-Vie bénie 1/2: vous avez 50% de chances de recevoir une charge de puissance sacrée lorsque vous subissez des dégâts direct. cet effet ne peu ce produire qu'une fois toutes les deux secondes. Je n'ai mis qu'un seul point dans ce talent pour pouvoir aller chercher d'autres talent dans les autres spé par la suite . le deuxième point amène a 100% de l'effet.
Septième et dernière ligne de la branche sacrée:
-Lumière de l'aube 1/1: Projette devant vous une vague d'énergie guérisseuse qui soigne vous même et toutes les cibles allié dans les 30 mètres pour 1767-2159 points de vie ( en réalité 4k en moyenne). Ce sort est intéressant mais il faut bien ce souvenir , il soigne les cible devant nous et non autour de nous comme radiance . Il sert bien pour aider le heal raid par moment, incantation instantanée , il s'octroie une glyphe qui réduit sont temps de recharge de 10 seconde l amenant de 30 secondes de recharge a 20 secondes.
Passage dans la branche protection:
Première ligne:
-Divinité 3/3:Augmente tous les soins que vous prodiguez et les soins sur vous même de 6%. Talent déjà existant auparavant, toujours très utile.
Passage dans l a branche vindicte:
-Jugement amélioré 2/2:Augmente la portée de vos jugements de 20 mètres. Réelement ptratique allié au 10 mètres de jugements éclairés, cela nous porte à 40 mètres de portée. Pour moi cette portée est importante dans la mesure ou dans la plupart des combat le heal ce place avec les casters du raid , cela permet aussi qu'il reste mobile et puisse lancer sont jugement même s'il doit ce déplacer .
Voici la fin du détail des points de mon premier Template sacré.
Je vais maintenant vous parlez des Glyphes correspondantes, celle ci sont les même que vous choisissiez le premier template ou le second.
Glyphe Primordial:
-Glyphe de sceau de clairvoyance : Quand sceau de clairvoyance est actif l'effet de vos sorts de soins sont augmentés de 5%
-Glyphe de horion sacré:Augmente les chance d'effet critique d'horion sacré de 5%.
-Glyphe de mot de gloire:Augmente les soisn prodigués par mot de gloire de 10%.
ou
-Glyphe de Faveur divine:Augmente la durée de faveur divine de 10 secondes .
A choisir entre les deux dernière , millénium conseil faveur divine , cependant je préfère pour le moment mot de gloire . Je pense qu'il faut choisir en fonction du gameplay ici .
Glyphe Majeur :
-Glyphe de guide de la lumière: Augmente la durée de guide de la lumière sur la cible de 30 secondes.
-Glyphe de supplique divine:Votre supplique divine vous fait bénéficier de 5% de votre total de mana supplémentaire.
-Glyphe de lumière de l'aube:Réduit le temps de recharge de lumière de l'aube de 10 secondes et augmente de 20ù les points de vie rendus.
Glyphe Mineur:
-Glyphe d'imposition des mains: Réduit le temp de recharge d'imposition des mains de 2 minutes. ( anciennement 5 minutes elle reste toutes fois la glyphe mineur indispensable)
-Glyphe de clairvoyance:Réduit le coût en mana de sceau de clairvoyance de 50%.
ou
-Glyphe De bénédiction de puissance: Réduit le coût de mana de votre bénédiction de puissance de 50%.
-Glyphe de Bénédiction des rois: Réduit le coût de mana de votr bénédiction des rois de 50%.
Voici le deuxième template, celui ci est également celui proposé sur le site millénium toujours en 31/3/2.
Voici le lien wowhead:http://fr.wowhead.com/talent#sMIbzrduuckhZ0b:VacdramcM
Ce template est conseillé par millenium cependant je ne l'ai pas choisi pour plusieurs raison qui me sont propre.
La différence résident sur quelque point changer , il n'y a que 2 points dans protecteur des innocents pour aller chercher le point dans maitrise des auras. Maitrise des auras peut servir en pve et pvp mais je trouve plus opti de mettre trois point dans protecteur des innocents. Vous avez la possibilité plutôt que d'enlever un point dans protecteur des innocent de l'enlever dans jugements éclairés, mais je ne le conseil pas . Cependant plutot que mettre dans maitrise des aura vous pouvez selon moi mettre un point de plus dans vie bénie . Comme je l'ai dit auparavant tout est une question de gameplay.
Voici la fin de mon billet sur le template paladin heal , je vous invite a commenter et a laisser vos remarques.
J'ai testé plusieurs spé pour arriver a ce résultat, et espère pouvoir aider les gens cherchant une bonne spé pour le main ou leur reroll.
Je continuerais a détailler l paladin heal en fonction de l'évolution de à venir de celui-ci jusqu'à cataclysme.
Neomia.