Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
miaw
Daladriel
6 participants

    Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Daladriel
    Daladriel


    Messages : 97
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 35
    Localisation : le var

    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  Daladriel Mer 27 Oct - 5:13

    Chers Protogay, à l'arrivé de l'extension "Cataclysm" nous entrerons dans une nouvelle aire de jeu pour vous joueur comme pour la guilde.


    Ce post comporte les différentes ambitions de la guilde:


    Pve:

    - la monter au lvl 85 sera libre toute fois l'entre-aide fais partis de notre état d'esprit =)

    - Avec l'équilibrage d'id et de loot 10/25 nous nous concentrerons principalement sur du raid 10, avec un roster solide .


    PvP:

    - Team Bg, avec ce que l'on arrive a faire actuellement en BG improvisé il serait dommage de passer a coté d'un UP pour la guilde .

    - team arène, la présence d'une équipe d'arène avec une côte intéressante est un UP pour la guilde, avis au amateur...

    Guilde:

    Le niveau de guilde témoignera de sa qualité ainsi que celle de ces membres, il sera impératif que chaque joueur veille a mettre ses pierres a l'édifice (perso opti, Points de Haut fait, réput, ...)




    Les officiers.
    miaw
    miaw


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/09/2010
    Localisation : la tête qui dépasse de la chemise

    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Re: Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  miaw Mer 27 Oct - 13:47

    Lu et approuvé.
    lellouche
    lellouche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : ici

    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Re: Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  lellouche Mer 27 Oct - 14:54

    tout pareil, lu et approuvé, d’ailleurs à cata, je me mettrais bien au pvp a voire ^^
    neomia
    neomia
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 37

    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Re: Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  neomia Mer 27 Oct - 23:13

    merci mon ptit dala pour ces précisions! j'approuve.

    je rajouterais que nous serons bien sur en évolution constante sur ce nouvel add on et qu'il vas falloir un temps d'adaptation pour nous et pour vous ! Mais nous ferons notre possible pour arriver a ces objectifs et d'autres viendrons surement.

    J'APPROUVE
    bloodstorm
    bloodstorm


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Localisation : Toulon

    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Re: Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  bloodstorm Jeu 28 Oct - 0:53

    le 7 j installe cata le 8 je suis 85 le 9 full t11 ensuite je vous pl Smile
    avatar
    Vorens


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Re: Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  Vorens Jeu 28 Oct - 9:29

    C'est Royaa qui répond Vorens a laisser ses logs sur mon pc désolée :/




    Lu et approuvé. Seulle petite close pour ma part bébé sera prio au jeu. Il arrive vers les 23 décembre d'aprés le doc possible que se soit avant ou aprés donc pour les raids sa risque d'etre chaud au début si Mini Vorens ne fait pas ses nuits Smile
    lellouche
    lellouche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : ici

    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Re: Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  lellouche Jeu 28 Oct - 20:58

    etant moi même né le 23 décembre, je peu te dir que pour les parent sa rox cette date, pcq vu que c'est 1 jours avnt le réveillons, bin pas besoin d'acheter de cadeau d'annif, tu offre que à noel et tu dit que c'est pour noel+annif Twisted Evil Twisted Evil

    par contre, du coups sa sera moin drole pour lui Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Objectif de la guilde pour Cataclysm Empty Re: Objectif de la guilde pour Cataclysm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:17