Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Taxi en route le voyage !!!

    miaw
    miaw


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/09/2010
    Localisation : la tête qui dépasse de la chemise

    Taxi en route le voyage !!! Empty Taxi en route le voyage !!!

    Message  miaw Ven 12 Nov - 22:57

    (Ce n'est pas un problème en soit mais je ne savais pas ou le mettre ^^)



    Cher(e)s Protos,


    j'ai une mauvaise nouvelle à vous faire parvenir, mais ayant beaucoup de respect pour vous, je ne peux évité la pénible annonce.


    Vous avez été pour moi et vous êtes toujours des gens en qui je tiens énormément, mais je pense qu'il est temps pour moi de voir autre chose.


    Je n'ai rien à vous reprocher en particulier mais j'ai besoin de me remettre dans la danse plus sérieusement. J'ai investit 6 ans de jeu et les raids à cadence régulière me manque.

    Je pense que ce n'est pas un soucis d'organisation des officiers, mais un manque de motivation dans la guilde par rapport aux membres.

    Un jeu ce termine et une extension ce prépare, mais beaucoup de personnes l'ont oublié. En vouloir a qui que ce soit n'est pas dans mon tempérament donc je préfère reprendre ma route, même si ca me fait mal au coeur, que d'un jour me friter avec les gens qui ne sont pas responsable, a cause des personnes qui sont inactive.


    J'aurai vraiment voulu voir la grande guilde prototyp comme je l'ai connue au départ, mais comme je le souligne "Une guilde est faite par les membres, pas l'inverse".


    Je garde des souvenirs mémorable avec chacun de vous.

    J'essayerai de passer autant que faire ce peut.

    En espérant que la Grande Prototyp continuera son avancée et percera à Cataclysme.

    Merci à tous et à bientôt.


    HepCyMoule.
    miaw
    miaw


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/09/2010
    Localisation : la tête qui dépasse de la chemise

    Taxi en route le voyage !!! Empty Re: Taxi en route le voyage !!!

    Message  miaw Sam 13 Nov - 16:07

    Je tiens à m'excuser de mon coup de tête, c'est pas par intérêt que j'étais partie. Mais je me suis rendue compte que au bout d'autant d'année, j'ai réagis comme une noob, et la ben je peux dire qu'une chose je tiens a vous... T.T


    J'ai trouver ma guilde
    jopinus
    jopinus
    moderateur


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    Taxi en route le voyage !!! Empty Re: Taxi en route le voyage !!!

    Message  jopinus Sam 13 Nov - 23:32

    Smile
    bloodstorm
    bloodstorm


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Localisation : Toulon

    Taxi en route le voyage !!! Empty Re: Taxi en route le voyage !!!

    Message  bloodstorm Dim 14 Nov - 18:00

    miaw a écrit:(Ce n'est pas un problème en soit mais je ne savais pas ou le mettre ^^)

    Cher(e)s Protos,

    j'ai une mauvaise nouvelle à vous faire parvenir, mais ayant beaucoup de respect pour vous, je ne peux évité la pénible annonce.

    Vous avez été pour moi et vous êtes toujours des gens en qui je tiens énormément, mais je pense qu'il est temps pour moi de voir autre chose.

    Je n'ai rien à vous reprocher en particulier mais j'ai besoin de me remettre dans la danse plus sérieusement. J'ai investit 6 ans de jeu et les raids à cadence régulière me manque.

    Je pense que ce n'est pas un soucis d'organisation des officiers, mais un manque de motivation dans la guilde par rapport aux membres.

    Un jeu ce termine et une extension ce prépare, mais beaucoup de personnes l'ont oublié. En vouloir a qui que ce soit n'est pas dans mon tempérament donc je préfère reprendre ma route, même si ca me fait mal au coeur, que d'un jour me friter avec les gens qui ne sont pas responsable, a cause des personnes qui sont inactive.

    J'aurai vraiment voulu voir la grande guilde prototyp comme je l'ai connue au départ, mais comme je le souligne "Une guilde est faite par les membres, pas l'inverse".

    Je garde des souvenirs mémorable avec chacun de vous.
    J'essayerai de passer autant que faire ce peut.
    En espérant que la Grande Prototyp continuera son avancée et percera à Cataclysme.

    Merci à tous et à bientôt.

    HepCyLOL.

    Bonne route!

    miaw a écrit:Je tiens à m'excuser de mon coup de tête, c'est pas par intérêt que j'étais partie. Mais je me suis rendue compte que au bout d'autant d'année, j'ai réagis comme une noob, et la ben je peux dire qu'une chose je tiens a vous... T.T
    J'ai trouver ma guilde

    Re-bienvenue X)

    Contenu sponsorisé


    Taxi en route le voyage !!! Empty Re: Taxi en route le voyage !!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:01