Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Vorens
Royaa
6 participants

    Ras le bol !!!

    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Ras le bol !!! Empty Ras le bol !!!

    Message  Royaa Lun 29 Nov - 20:58

    RAS LE BOL !!! La coupe est un peu pleine la. Et je pense pas être la seulle a penser celà.

    Ont est a une semaine de l'ad-ons, moins de gens co.
    Toujours les même actif actif sur le forum.
    Toujours les même qui se sortent les doigts du cul pour faire avancée la guilde.
    Toujours les mêmes qui aident, qui ont la politesse de dire bonjour sur le canal.
    Toujours les mêmes qui aident les autres.
    Marre des gens co qui sont la que pour demander conseils ou poser des questions stupides sans intêret ou qui ont la flemme de lire les maj pendant que la maj se dl.
    Marre de ses gens qui servent a rien dans la guilde car ils ne participent jamais aux évènements ou a la vie en commuanuté de guilde.
    Marre des gens qui attendent que tout leur soient pondu sur un plateau.
    Marre aussi de ceux qui regarde pas leur classe, ce qu'il leur faut pour être opti, la meilleure spé pour avancée, monter leur métiers.
    Marre des gens qui se plaignent et pleurent pour un rien.

    Un gros ras le bol, maintenant a la fin de l'ad-ons on s'en moque un peu mais sa continue dans cette optique là, les PROTOTYP qui veulent avancées seront ralentit par ses boulets qui ont que le tag de la guilde et non la mentalité.
    Alors a l'ad-ons on va donner quoi, un petit noyaux comme avant ou faudrait que sa change qu'on trouvent enfin des gens utiles et intérrésser comme les membres actif a la guilde ou on doit rester comme ont est avec nos boulets, nos gens qui veulent pas avancés.
    Je suis pas politique mais la ont a une polique pour les assistés un peu comme a gauche trois qui foncent et le reste qui attends aprés cellà pour avoir les choses ou attendent et vont faire de leur côté.
    On est une guilde un ensemble de personnes, ont est là pour avancés ensemble et pas attendrent que les autres le fassent a notre place.
    Aprés si personnes veux se bouger a Cata ou que rien ne change je pense partir pour ma part.
    avatar
    Vorens


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Ras le bol !!! Empty Re: Ras le bol !!!

    Message  Vorens Lun 29 Nov - 23:09

    +1

    J'en profite pour ajouter qui si un effort plus que conséquent de la part des gens inactif ou en pose ne se fait pas resentire sur les tout début de Cata je mettrais un fin à mon aventure chez Prototyp car je commence à avoir du mal avec l'équart faramineux qu'il y a entre peux être 3-4 personnes dans la guilde et le reste qui sont à la traine d'un point de vue gameplay et farm.
    Donc en resumé, FAUT VOUS BOUGER.
    lellouche
    lellouche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : ici

    Ras le bol !!! Empty Re: Ras le bol !!!

    Message  lellouche Mar 30 Nov - 14:58

    à que bonjours, je pense que le message s’adresse plus à ceux qui sont en pause (moi le premier ^^') car les personne qui sont dans la guilde juste pour dire d'avoir une guilde, je ne pense pas qu'ils vont prendre le temps de passer sur le fofo, et par conséquence, ne verrons jamais votre message.

    sur ce, je ne sais pas trop ce qui ce passe IG mais mon retours serais prévu pour cata. peut être pas le 7 à 00h01 mais dans la semaine qui suis la sortie de l'add on.

    sur ce, j’espère que tout se passeras bien d'ici là, bonne amusement à tous.



    all hail lellouche.
    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Ras le bol !!! Empty Re: Ras le bol !!!

    Message  Royaa Mar 30 Nov - 15:13

    Je peux t'avouer Lellouche que je ne m'en prend pas a toi. Nous savons tous que tu vit avec un Tyran surêment une démonne super sexy qui te met des coups de fouet a la maison.
    C'est un généralisation de certains membres il me semble que se soir ce tient une réunion d'officiers j'espère qu'ils posterons un petit compte rendu pour nous tenir au courant.
    Faire un pause c'est pas un drame surtout que ceux qui nous savons en pause nous ont dit revenir.
    Par contre je peux te citer trois noms Tatakai qui a rien dit ( et entre nous je me fait un peu de soucis c'est pas son genre, j'espère qu'il va bien) et Ebri et son frère Méliara de qui nous sommes sans news aussi.
    J'ai demander dans absence qui compte revenir vu que malgré tout certains absents sont plus assidu sur ce forum que certains membres qui sont co dans la guilde. Même si beaucoup sont revenu dessus je les remercie d'ailleurs.
    neomia
    neomia
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 37

    Ras le bol !!! Empty Re: Ras le bol !!!

    Message  neomia Mar 30 Nov - 15:25

    coucou , ce soir lors de la réunion que l on vas faire rapidement je prendrais des notes et ferais un compte rendu de celle ci .
    j avoue ne pas être très assidue ces temps ci mais cela vas changer ! je panse que nous devons prendre des mesures radicale si on veut pouvoir jouer sereinement sur ce nouvel addon je pense que les décisions qui vont être prise ce soir seront décisive pour l avenir de la guilde !
    zalorie
    zalorie


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Ras le bol !!! Empty omagod

    Message  zalorie Mar 30 Nov - 15:55

    Very Happy Very Happy Very Happy
    kikoulol c moi
    alors pour ma part se qui foute rien dehors; je penbse quon va vite se rendre de compte a cata se qui fond avancer la guilde et se qui se touche la bite Basketball


    pour ma part je suis pas trop co mais cela va vite changer cheers


    cata nous donne l occation de montrer se u on vaux en temp que joueur mais surtout montrer que notre guilde vos le se que j adore dire proto sa roxxxeee
    alors je n abmetrer aucun virus cher nous affraid


    amicalement votre cher poulpe qui vous aime


    prototyp sa roxxxee hein royaaa
    avatar
    horshack


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Localisation : Décines(69)

    Ras le bol !!! Empty salut c Horshack

    Message  horshack Ven 3 Déc - 23:09

    Bonjour à tous! j'ai lu vos post et je tiens à m'excuser de mon manque d'assiduité sur le forum (honnetement ca n'a jamais ete mon truc, c'est pas une excuse mais j'y pense pas^^) sinon je suis d'avis de Zalo c'est a cata que l'on verra ce qu'il en est. Personnelement je suis prêt à aider les retardataires pour commmencer les raids (en esperant que je fasse pas parti des retardataires).

    Je m'excuse aussi ces derniers temps je joue pas trop mais j'ai recup les "one piece" chez mon frere et 53 tomes c long a lire^^

    voila a bientot biz++

    Contenu sponsorisé


    Ras le bol !!! Empty Re: Ras le bol !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:35