Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire

    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire Empty Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire

    Message  Royaa Jeu 2 Déc - 17:16

    En gros tout est dit dans le titre. La guilde est active de base, je pense qu'il est temps de poster un petit post de recrutement sur le forum officiel dans la partie royaume et donc le notre Culte de la Rive Noire.
    Il serait bon de recruter des nouvelles têtes motivés, connaissant leur classes et simpathique.
    C'est un bon occasion car il y a des personnes qui désirent changer de main, ou de guilde et ne pouvez pas avant a cause de l'équipement. Le plus dur sera aux niveau des candidatures a traiter. On se veux sérieux et ont veux du sérieux alors faudra poser les bonnes questions et prendre de la crême même de la double crême sans juger le personnage mais le joueur et son expérience cette fois-ci ont va reprendre tout a zéro donc le stuff n'existera plus dans notre objectif de recrutement avant d'attaquer les raids.
    Il serait bon de ramener du sang neuf et plutôt le prendre au tout début de l'extention plutôt que d'avoir des gens qui vont et viennent dans un but purement d'avancer dans le pve sans se faire chier a trail en changant de guilde a tout va. C'est la deuxième fois que je fait une extention avec un but pve hl, et je peux vous dire a mon avis que le fait d'être si peu en début d'ad-ons sa arrange pas les choses car y a pas que nous qui allions recruter quand ont attaquera les raids alors autant le faire desuite.
    J'aimerait savoir via les off ce qu'il nous faudra, je pense a un tank de plus voir deux mais en demandant une spé dps ou heal selon la volonté des nouvelles recrue car nous ne sommes que deux actuellement et Ebri et Tata ont sais rien d'eux. De plus !daladriel veux jouer son mage alors laissons lui le plaisir de le jouer et laissons Zorann aux vestiaires et attendre les raid de reroll de la guilde.
    Ont manque aussi de heal Horshack en a un peu marre d'être tout seul et aimerait parfois jouer dps ce que je comprend, je pense que des healeurs en plus ne ferait pas de mal. Jopinus et Horshack pourrait toujours s'arranger pour jouer un jour dps l'autre jeal pour s'entraider mais ce ne sera pas suffisant.
    Pour les dps cac, un war dps ne serait pas de trop et un cham amélio sauf si spirit reviends et désire jouer en dps cac son cham. Les dps magique ont est un peux largue pas de démo un seul mage dans la guilde une chouette. Et les hunts, faut parler avec Mabelrod savoir ce qu'il attend donc je pense qu'un hunt sera pas du luxe.
    Pour les paladins a part un tank de plus je pense qu'on est full, ont a Mÿä et Neomia en heal a moins que neo souhaite play son démoniste, ont a Gotyou en vindic et Marlowe en tank.
    Aprés je sais pas ce que vous en pensez, mettez votre avis. Je reprend pas le role d'officier, mais en temps que membre impliquée et souhaitant faire évoluer je propose des solutions pour l'avenir de la guilde car si ont ne fait pas tous des efforts ont avancera pas car rien ne tombe du ciel, les miracles ils sont que dans la bible.
    lellouche
    lellouche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : ici

    Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire Empty Re: Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire

    Message  lellouche Jeu 2 Déc - 19:01

    pour ma part, je compte up mon fufu 85 le plus vite possible pour l'avancée de la guilde, cependant par la suite, je compte me up soite un demo ou un pretre ombre, car je joue voleur depuis que j'ai commencer wow, et je suis un peu lasser de cette classe, avant ma pose, j'ai tester paladin et chamane, qui au finale ne me plaise pas trop, là j'hésite donc entre demo et prêtre. on verra ce que le worgen me donne comme choix!

    voila, sur ce all hail lellouche!!!
    neomia
    neomia
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 37

    Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire Empty Re: Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire

    Message  neomia Jeu 2 Déc - 23:03

    Merci royaa pour ce post je doit dire qu il est réaliste et tombe sous le sens!

    pour ma part je vais monter mon main donc mon paladin mon demo et le chaman !

    Le demo ne me servira qu'a pvp je pense ! Même si parfois on ce prend la tête avec vorens j'adore heal c est pour cela que je compte monter le chaman aussi pour répondre éventuellement au besoin de la guilde! si réellement nous avons besoin d un mt mon perso sera neomia si on a besoin d un heal raid je me concentrerais sur le chaman !

    comme tu dit tout ceci reste a définir pour pouvoir faire notre recrutement et ainsi avancé !

    Biensur ce que tu dit est réaliste beeaucoup de guilde recrute reouvre etc.., il y aura comme d habitude des guilde qui ce reremplisse debut add on tombe du boss et disband ! le but pour nous et cela vas etre le plus grand deffit que la guilde est connu c est de trouver des joueur qui souhaite avancer s impliquer et qui seront fiable !

    Il faudra qu il ai un bon esprit un minimum de skill! nous ne pouvons plus nous permettre de recruter tout et n importe quoi si on veut un minimum avancer et cela sans prétention ! je m explique

    Dans un avenir proche beaucoup auront surement des impératif irl ( royaa et son bébé voren et son bébé , moi le taff, dal aussi et j en passe ) si nous parvenons a monter un groupe qui sait jouer nous avancerons plus aisément et je pense qu' il sera moins imperatif de raider tous les soirs ! je sait pas si je me suis bien expliquer dite moi

    merci royaa ce point et ajouter a ce à abordé lors de la réunion de vendredi soir ^^
    Esculape
    Esculape


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire Empty Re: Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire

    Message  Esculape Ven 3 Déc - 1:51

    Yop,

    Pour ma part je compte bien faire mon retour après quelques mois d'absences plus ou moins répétées (suite à des problèmes irl enfin résolus).
    Soigner est toujours ma vocation, mais je sais aussi très bien mettre des baffes même si je n'ai pas eu l'occasion d'en mettre à vos côtés.
    Si la motivation et la volonté sont là pour faire perdurer Prototyp, je serai ravi d'en faire partie !

    Esculape's back.
    lellouche
    lellouche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : ici

    Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire Empty Re: Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire

    Message  lellouche Ven 3 Déc - 12:21

    re à tous, neo tu fait bien de parler des impératif irl je n'y avais pas panser. pour ma part, mon boulot ne se trouve pas juste à coter de chez moi, et le lundi, mercredi et vendredi j'ai sport, donc ces jours là je ne saurais pas être co avant 21h00-21h30.

    Contenu sponsorisé


    Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire Empty Re: Psot de recrutement sur le forum officiel dans la partie du culte de la rive noire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:43