Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Présentation Leefus

    avatar
    Leefus


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Présentation Leefus Empty Présentation Leefus

    Message  Leefus Ven 10 Déc - 6:18

    Bonjour a vous très chères frères,
    Je me nomme Leefus, fils de Therium et de Linaï modeste fermiers, assassinés lors d'une nuit sanglante.
    suite a cette expérience de ma vie, j'entamas un entrainement au méthode de survie en milieu hostile, maitrisant a perfection les principales armes dites de "distances", et acquérant la capacité de m'unir aux bêtes les plus féroces mais pas des moins dociles, je laisse a présent mes capacités en l'art du combat et de la survie a votre entière disposition pour combattre le mal qui ronge le cœur des Hommes et celui de notre monde. je jure respect et honneur a cette nouvelles famille qui m'as été permis de recevoir.

    Leefus



    Bonjour, je me présente sous le prénom de Mathieu, mon surnom étant Jypi,cela ne m'étonneras pas si cela provoque quelques questions, suite a un très faible rapport entre mon prénom et mon surnom.
    Je suis Boulanger,Pâtissier de profession.
    J'ai joué a World of Warcraft a sa sortie, jusqu'à Burning crusade ou j'ai arrêté , j'ai joué sur Aion, quelques temps. Puis met revenu l'envie de me replonger dans l'univers de World of Warcraft, et ainsi me remettre a jouer avec un ami (esculape).
    J'adore la déconne, ne me prend jamais la tête et je préfère TS, au bon vieux canal écris (dur de jouer et de suivre une conversation écrite, et sincèrement je déconne plus en audio).
    je tenais a faire une présentation plutôt role-play donc le pourquoi il n'y a pas de smiley, mais pour me rattraper j'en met une série, car ques'que c frustrant un sujet sans smiley -_-' :
    Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Wink Rolling Eyes I love you pirat cyclops tongue farao rendeer santa
    voila c fait! =)

    Je vous remercie de votre attention.
    Jypi
    lellouche
    lellouche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : ici

    Présentation Leefus Empty Re: Présentation Leefus

    Message  lellouche Ven 10 Déc - 9:41

    bonjours à toi l'ami,

    tout d'abord, bienvenu sur le protoforum.
    ta présentation rp est sympa, mais on ne sais pas grand chose de toit et ton perso dans tout sa, a part que tu est chasseur. tu pourra donc ttrouvé un exemple de présentation type ici voila, sur ce bonne chance pour ton apply.
    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Présentation Leefus Empty Re: Présentation Leefus

    Message  Royaa Ven 10 Déc - 19:40

    Salut Leefus, Royaa Esculape a du déja te dire que j'était un des bourreaux de chez Prototyp.

    Alors simpas la présentation, mais il faudra que tu fasse une postulation sur le forum en bon et du forme. Même si tu a pas fait ou trés peu du pve de Woltk je te prierait de le marquer. Nous aimerions voir ton équipement actuel voir si tu t'équipe correctement avec un lien armererie, si tu est pas un fénéant ( up des métiers, réputation entre autres) et te poser quelques questions.
    Par contre étant trés chiant si cette simple formalité est pas remplit je demanderait a la fin de ta phase de test et ton retrait de la guilde. On demande un minimun j'espère qu'il sera respecter merci.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Leefus Empty Re: Présentation Leefus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:59