Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Mon Gquit du 12/10/11

    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Mon Gquit du 12/10/11 Empty Mon Gquit du 12/10/11

    Message  Royaa Dim 12 Déc - 13:32

    Voilà, hier soir j'ai gquit car j'en ai marre du foutage de gueulle envers les membres. Deux gquit plus un troisème avec le mien hier sa fait beaucoup. D'aprés ce que j'ai compris Kateyko et d'autres auraient reçu une lettre d'un officier en jeu. Ce que je trouve trés maldroit de la part de nos officiers car ont ne peux pas rejeter la faute sur un seul mais sur un ensemble de personnes qui devraient se sentir concerner.

    En effet ont veux avancer, mais réellement Prototyp n'est qu'une poignée parmis tout le serveur. J'adore cette guilde mais la je vais pointer sur ton comportement Daladriel qui m'as fait partir. En gros les gens qui ont gquit ne valent pas la peine ? T'es qui pour juger les gens au nom de toute la guilde ? Son Roi. Car la t'en a le comportement assit sur ton trône tu donne les directives aux autres joueurs et ceux qui te plaisent et bien tu les met de côtés.
    Je l'avait déja signaler a certains que je trouver que quand tu fesait les raids ICC 10 et 25 tu prenait qui tu en avait envie et selon tes critères en délaissant certains membres même peu actif de la guilde.
    Alors qu'es ce que c'est qu'une guilde car ont semble pas avoir la même perseption d'une guilde il me semble.

    Une guilde c'est ENSEMBLE de personnes jouant dans le même but ou ayant les même envie dans le jeu ( par exemple pve ou pvp ) et ayant a peu prés le même niveau pour pouvoir jouer ensemble. En haut il y a le GM qui l'IMAGE de la guilde il reflête ce qu'est la guilde et motive ses troupes tout en faisant un travail d'officier. Biensûr ils y a des officiers qui sont la pour épauler le GM dans ses choix mais aussi lui dire quand il fait de la merde. Ils doivent se PARLER de tout même quand soit le gm ou un des officiers dévie dans son comportement ou dans le jeu en impliquant la STABILITE de la guilde. Pas de stabilité avec des règles bien défini sans être royaliste pour que la guilde tienne. D'ou le fait de faire cette ennuyeusse réunion ts ou de poster sur le forum pour que les officiers et gm se mettent en accord.
    Les membres et j'y inclue les test dans la guilde doivent se prendrent aussi en main et ne pas attendrent que tout leurs soient pondu sur un plateau car ils sont aussi la guilde en elle même. Essayez de faire tourner raid, instance, pvp côté sans membres c'est impossible une guilde se gère pas toute seulle et ont est pas seul a la faire car tôt ou tard les gens se barrent car ils en ont marrent d'être pris pour des poins.

    Alors moi j'en ai marre de me sortir les doigts du cul et d'avoir des réflections a la con plutôt que de prendre sur soit m^me et se dire " qu'es ce qu'ont fait pour que sa aille mieux ? " et le surtout " Ou ont merde ? " car la c'est la gestion qui merde. Pas de recrutement, et la je voit bien le " ont attend les raids pour " ouais mais c'est maintenant qu'il faut se stuff pour les raids et vous allez voir que ce n'est pas facile. Ont est plus a ICC ou ont a un buff et le stuff ont nous le donnent sans se sortir les doigts du cul et en fesant des choses facile.

    Vous allez morfler vous le savez pas encore mais moi je le sait et certains le savent aussi car ils tachent a mettrent toutes les cartes de leurs côtés. Comme je l'ai dit a Neomia et a Mabelrod, je ne cherche pas de guilde pour le moment mais si je voit que sa évolue pas via Vorens et qu'il s'en va lui aussi car certains ont rien piger a la gestion de guilde et bien je partirait avec lui.

    Daladriel je t'ai BL en jeu car ton comportement immature a tout prendre a la légère avec des lol et pas prendre les gens aux sérieux m'exapère. Je suis sérieusse tu fait ce que tu veux continue comme tu a commencer si sa te plait, mais soit tu a des problêmes tu en parle a quelqu'un de confiance car sa arrive a tous. Soit tu pête ta guilde car sa va pas et puis osef o lolilol sa passera tout seul, mais viens pas faire chier et miner le moral des membres avec tes réflections a la con.

    J'espère avoir était assez claire. Bon courage aux restant.

    (p.s.: Pensez a me retirer les droits du forum, merci)
    Daladriel
    Daladriel


    Messages : 97
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 35
    Localisation : le var

    Mon Gquit du 12/10/11 Empty Daladriel

    Message  Daladriel Dim 12 Déc - 16:27

    yeah c'est ma fête ^^


    Euh j'ai pas envi de répondre a ces attaques personnelle. Je prend toute mes responsabilités en ce qui concerne les GQUIT ou décision prise par les officiers.


    ^^Donc oui c'est ma faute ^^


    Je profite d'être sur le forum pour annoncer. Que je ne vais pas quitter la guilde parque quelqu'un ma dit "lol".

    Que des officiers et un GM sont en place, si vous vous reconnaissez dans les propos de ROYAA je vous invite a la suivre . =)



    Pour ceux qui reste dans la guilde je reste sur mes objectifs annoncer.


    le Roi DALADRIEL ^^



    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Mon Gquit du 12/10/11 Empty Re: Mon Gquit du 12/10/11

    Message  Royaa Dim 12 Déc - 19:09

    Au vu de la pertinence de tes propos je pense revoir mon jugement. Ne pas revenir tant que tu sera la. Donc je vous dit adieu les Proto, je reste disponible pour ceux qui le veulent en jeu si besoin mais ma décision est prise.
    bonne chance a vous.
    Daladriel
    Daladriel


    Messages : 97
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 35
    Localisation : le var

    Mon Gquit du 12/10/11 Empty Daladriel

    Message  Daladriel Lun 13 Déc - 12:55

    Ah non mais je veux t'epargner cette peine lol


    Il y a quelque temps tu avais remis en question ma façon de gérer le calendrier par rapport a gonielle, vulkan et westmalle. Il s'est avéré qu'il avait prévu leur coup ^^.




    Mais là tu es allez trop loin ... Donc c'est toi ou moi.
    calagan
    calagan
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 37
    Localisation : 40 / 64

    Mon Gquit du 12/10/11 Empty Re: Mon Gquit du 12/10/11

    Message  calagan Lun 13 Déc - 18:44

    j'aime pas trop du tout sa

    Contenu sponsorisé


    Mon Gquit du 12/10/11 Empty Re: Mon Gquit du 12/10/11

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:08