Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Nouvelles dispositions de la banque de guilde [5Décembre2010]

    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Nouvelles dispositions de la banque de guilde [5Décembre2010] Empty Nouvelles dispositions de la banque de guilde [5Décembre2010]

    Message  Royaa Dim 5 Déc - 21:17

    Tout les composants des deux premiers onglets vont être vendu ou supprimer afin de gagner de la place pour les futur composants de Cataclyms.

    Les composants concernant WOW CLASSIC et WOW BURNING CRUSADE seront renvoyés au personnes les déposants afin de ne pas engorgés la banque de guilde.

    Les composants concernant WOW WOLTK seront aussi renvoyés au déposants par contre durant une période de deux a trois semaines ils seront en retrait libre dans les deux premiers onglets.

    Pour récupérer les objets Pré-Cataclyms rien ne vous sera demander en contre partie vu que vous aider la banque a se vider.

    Par contre point important : TOUT DEPOT DE COMPOSANTS DE CATACLYMS NE POURRA ETRE DANS L'IMMEDIAT RETIRER AFIN DE COMMENCER DES RESERVE PENDANT AU MOINS UN MOIS. Vous êtes libre de tout dépot mais sachez que leur retrait est pour le moment interdit afin de ne pas avoir d'abus et pouvoir avoir le nessaire pour les raids ou les crafts qui aideront a l'avancée PVE et PVP de la guilde.

    Merci de votre compréhension, Royaa la Banquière.


    Dernière édition par Royaa le Dim 5 Déc - 21:41, édité 1 fois
    Royaa
    Royaa


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Terres catalane

    Nouvelles dispositions de la banque de guilde [5Décembre2010] Empty Re: Nouvelles dispositions de la banque de guilde [5Décembre2010]

    Message  Royaa Dim 5 Déc - 21:40

    Les onglets vident sont prier de le rester avant CATACLYMS ils sont réserver aux nouveau items tout item déposer gris ou autres n'étant pas de l'extention se veront renvoyés les items et si je suis y a récidive je risque fort bien de vous flooder la boite aux lettres en gardant tout mes items gris ou usseless pour faire comprendre que la banque de guilde n'est pas une poubelle.

    J'espère que les règles simple seront respectées d'ici un mois une charte de banque guilde sera mise a jour afin de respecter cette endroit. Merci a vous.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:18